Vous êtes ici : 

Olinda recrute

Commercial (e) chargé (e) de projet - H/F

Bastille (75)
Temps plein

Olinda, agence de fabrication de décors pour le point de vente, filiale d'une société trentenaire dans le métier, nous fabriquons les décors d'exception pour les marques de prestige.
Olinda s'est tout de suite intégrer dans "la trousse à outil" des merchandisers, véritable relai entre la direction artistique et le visual merchendising, notre rôle est de permettre à une marque de transmettre sa ligne artistique dans les vitrines du réseau. Nos clients sont des marques de haute couture, de prêt-à-porter, d'accessoires, de cosmétique.

Dans le cadre de ce développement, nous recherchons un/un(e) : COMMERCIAL(E) Chargé(e) de Projet (e) H/F

Très sensible à la mode, vous avez une bonne connaissance métiers liés à la décoration des points de vente, et Visual merchandising , vous avez travaillé dans ce milieu ou le connaissez parfaitement.
Aujourd'hui vous avez envie de travailler dans une équipe qui fabrique ces décors, vous bénéficiez d'une expérience commerciale significative ayant permis de démontrer vos aptitudes commerciales de fidélisation en B to B.
Combatif (-ve), tenace, ayant le goût du challenge, vous êtes attiré par l'univers de la décoration. Vous avez de bonnes qualités d'écoute et un bon sens de l'organisation.
Vous aurez la responsabilité de développer votre chiffre d'affaires en prospectant et fidélisant vos clients.
Pour cela, vous répondez qualitativement à leurs attentes, appréhendez leurs besoins, êtes force de proposition, recherchez des solutions techniques et créatives et définissez les propositions commerciales en vous appuyant sur les compétences des services de créatifs, devis achat et sourcing.

Rémunération annuelle : sur la base d'un fixe + commissions (non limitées en montant) + prime de dépassement d'objectif.

 POSTULER 

Retour en haut de page